Foire aux questions (FAQ)

Commandes

Comment passer une commande ?

Pour passer une commande, il suffit de sélectionner les articles de votre choix, de les ajouter à votre panier et de suivre les étapes du processus de commande.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement à contact@smart-parts-shop.fr. Notez que les commandes ne peuvent être annulées qu’avant leur expédition.

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Si le produit est en stock, le délai de livraison est d’environ 2 à 5 jours ouvrables après expédition. En cas de rupture de stock, le délai de réapprovisionnement est d’environ 1 semaine.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec les informations de suivi.

Retours

Comment puis-je retourner un article ?

Si vous souhaitez retourner un produit, celui-ci doit être en parfait état et doit nous être renvoyé dans son emballage d’origine.

Service client

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter par email à : Contact@smart-parts-shop.fr.

Quand puis-je m’attendre à une réponse de votre part ?

Nous nous efforçons de répondre à tous les emails dans les plus brefs délais.

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